Sandrine Tourneur Lacombe

Coach de vie

Esthéticienne et socio- esthéticienne

Praticienne en massage bien- être

Conseillère en aromathérapie

Animatrice bien- être spécialisée

 


Mon parcours


Après avoir étudié un peu le droit et exercé le métier de négociatrice en immobilier à Toulouse, j'ai choisi de revenir vivre dans notre campagne du Lot- et- Garonne.

 

Un travail sur moi m'a permis de prendre conscience de l'importance de la bienveillance envers soi (corps et image de soi) pour être heureux.

Nous sommes responsables de notre vie et il nous incombe de la prendre en main.

Nos émotions nous aident dans ce cheminement. Je suis convaincue que nous devons les écouter, les décrypter et les analyser pour faire nos choix en cohérence.

 

Depuis 2006, j'ai débuté ma reconversion dans le secteur du bien- être.

Je suis devenue esthéticienne, puis j'ai créé deux instituts de Beauté Solidaire. J'ai toujours considéré l'esthétique comme un outil au mieux- être.

 

Je me suis spécialisée dans les massages. Le toucher est un sens magique (le 1er en éveil chez l'homme et le dernier) qui soulage les douleurs, apaise les tensions, libère les émotions, calme la violence et favorise les échanges avec soi et les autres.

 

J'ai validé mon certificat de socio- esthétique codes en 2014 pour accompagner des personnes malades,  en situation de handicap etc.

Je travaille aujourd' hui au côté de la Ligue contre le cancer du Lot- et- Garonne sur le secteur du Nord- Est du département.

 

Je me suis formée à différentes techniques: coaching, PNL, analyse transactionnelle, conseil en aromathérapie, EFT etc.

Je propose aujourd' hui un accompagnement global basé sur l'écoute ou le toucher pour vous aider au mieux- être.

 

 

 

Parce- que j'apprécie le travail de groupes qui permet davantage de liens sociaux et d'échanges, je suis devenue formatrice.

J' anime des ateliers bien- être où je propose de la socio- esthétique, du yoga du rire, différentes techniques de relaxation et de lâcher- prise ou des thèmes de développement personnel.

Enfin, je me suis spécialisée pour animer des ateliers entre enfants ou parents/ enfants basés sur le respect mutuel, la confiance et la cohésion de groupe.